” Janvier est un temps de repos, le froid et la pluie empêchant les travaux … “

… sauf que ne travaillant pas dehors, j’entreprends les grands travaux sur ce site.

L’enseigne a déjà changé et pris le nom de ma nouvelle marque “Béryl et Jade”, juste sur les pages du site. Pour le moment, l’URL reste inchangée.

Comme je vous l’avais expliqué précédemment, je n’aurai plus que ce site, vous voyez donc apparaître dans le menu horizontal, une nouvelle rubrique “bijoux brodés”. Ne l’ouvrez pas, vous seriez déçue, car elle est vide pour le moment.

La page d’accueil sera également modifiée afin de montrer, dès l’ouverture du site, que j’ai deux domaines de prédilection, la broderie de bijoux et la passion du Liberty. Comme dans ma boutique de Clamecy, vous aurez accès aux deux, avec une page de “sous-accueil” pour chaque catégorie et ensuite des “tiroirs” pour ranger tout bien en ordre…

Il y a encore pas mal de travail à faire, mais plus aucune excuse pour ne pas m’y mettre quotidiennement car aujourd’hui dans la boutique atelier, j’ai 18 ° grâce à deux nouveaux radiateurs (ne me dites pas que ce n’est pas beaucoup quand on travaille assise : c’est mieux que 13 à 15…) et mes doigts courent vite sur le clavier.

Ci-dessous, voici les derniers tissus Liberty arrivés. Ceux de la collection “English eccentrics” sont eux-aussi en boutique, et d’autres sont en commande (les nouvelles colorisations de Liberty classiques).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.